• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #9172 Répondre
    Pageaut Jean
    Invité

    Pour l’année prochaine, il me semble indispensable qu’un planning des adjoints présents et responsables pendant les vacances soit défini et disponible. J’ai trouvé des difficultés à faire enlever le cadavre d’un blaireau déjà en putréfaction à l’entrée du lotissement Prévert.

    Et puis quand on part en vacances, et toujours d’ailleurs, on met à jour le répondeur de la mairie.

    J’ai assisté aux obsèques de Pierrette, et ma prostate de 82 ans m’a précipité au wc communal de la salle des fêtes. Fermé !

    Je repose la question déjà posée à mon époque d’élu d’un wc près de l’église. Il y a plus de personnes âgées aux enterrements que d’adolescents et souvent extérieures au village. Je sais que la gestion d’un sanitaire est difficile, mais là c’est facile : on ouvre l’édicule pour la cérémonie seulement. Une porte blindée ça existe.

    J’en profite pour poser la question de l’utilité du wc sec à l’usage de la SEMITAC situé sur la plate-forme de retournement des bus au terminus « châtelard ». Belle image !

    #9190 Répondre
    Pascale Rigault
    Invité

    bonjour Jean,
    Pendant la période estivale nous nous sommes relayés pour qu’un d’entre nous soit toujours présent .Les prises de rdv se font au secrétariat de mairie qui était ouvert en horaires d’été et en cette période compliquée le répondeur de la mairie n’était pas activé pendant les heures d’ouvertures.Pour info j’ai eu en mairie une vingtaine de rendez-vous avec des administrés sur la période de juin à fin aout,et sur cette même période nous étions pratiquement tous présents car nous étions plusieurs à avoir pris des congés en septembre.
    Pour le problème des toilettes, celles de la salle des fêtes sont fermées pour deux raisons , la première est liée au covid ( pas de possibilité de désinfection après chaque passage) et la deuxième est liée au fait que cet espace a été vandalisé.
    Pour ce qui est de la création de toilette près de l’église, ce projet n’est pas à l’ordre du jour car l’église est de moins en moins fréquentée.Par contre lorsqu’il y a des obsèques , nous tacherons d’être vigilants pour ré-ouvrir les toilettes près de la salle des fêtes ( en période de non covid bien sûr)
    Je me tiens à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.
    Cordialement
    Pascale Rigault

    #9208 Répondre
    Pageaut Jean
    Invité

    Je remercie Madame la Maire, et la félicite pour la célérité avec laquelle la toilette sèche du terminus du Chatelard a disparu.
    Merci. Jean.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à: Suggestions…
Vos informations: