• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #8705 Répondre
    Anne CARRIER
    Invité

    Bonjour à tous et toutes,

    Ce n’est pas une discussion ni une annonce juste un simple message de remerciement

    Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres je découvre deux jolis masques réalisés avec soin par un ou une bénévole du village et ce “cadeau obligatoire” a dû mettre du baume au cœur à bien des Veurois.

    Alors je tenais à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui œuvrent dans l’ombre pour notre mieux-être dans ces heures sombres que nous vivons.
    Grâce à eux, ces moments sont un peu moins dramatiques en cela qu’ils font émerger le meilleur en chacun de nous. La preuve : cet élan de solidarité qui s’est mis en place rapidement.

    Une belle journée à tous, prenez soin de vous. Faisons honneur et barrière au virus en pourtant ces masques aux joyeuses couleurs.

    Merci en core

    #8712 Répondre
    LAVENAS BENEDICTE
    Invité

    En prolongation à ce message de Me CARRIER, un grand merci aux couturières et à la mairie pour cette distribution de masques en tissu.
    Jolis et aux finitions soignées, ils sont parfaits pour accompagner cette sortie de confinement que je souhaite sereine à tous.
    Bénédicte LAVENAS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Grand merci
Vos informations: