L’enquête publique aura lieu du 17 octobre 2022 9h00 au 25 novembre 2022 17h00 inclus.

Le dossier d’enquête peut être consulté par le public pendant toute la durée de l’enquête :

– sur le site internet dédié à l’adresse: https://www.registredemat.fr/ppri-drac

– sur support papier en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public

Vous pourrez formuler vos observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête publique :

– sur le registre dématérialisé à l’adresse internet : https://www.registredemat.fr/ppri-drac

– sur les registres papiers présents à la mairie

Les membres de la commission d’enquête se tiendront à votre disposition pour recevoir les observations concernant le projet de PPRI du Drac aval le samedi 19 novembre de 8h30 à 12h00 en mairie.

D’autres permanences sont prévues dans les mairies concernées : Champagnier, Champ-sur-Drac, Claix, Echirolles, Eybens, Fontaine, Grenoble, Pont-de-Claix, Noyarey, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Martin-d’Hères, Sassenage, Seyssinet-Pariset, Seyssins, Varces-Allières-et-Risset, Vif.