OFFRES D’EMPLOIS RANDSTAD

Notre client Becton Dickinson est un acteur mondial, acteur majeur du domaine de la santé et nos besoins en recrutement sont toujours aussi forts.

Nous nous sommes adaptés pour faire face à cette situation, le processus est donc le suivant en cette situation exceptionnelle :

– présélection téléphonique classique pour valider certains critères (le rythme horaire 4*8, l’expérience en industrie ou assimilée, l’autonomie dans les déplacements etc).

– réalisation de tests à distance

– présentation à distance de notre processus, de notre entreprise et de notre client Becton Dickinson

– réalisation de l’entretien individuel à distance en vidéo-conférence

– contrôle de référence comme habituellement

– réalisation de la préintégration à distance

Notre niveau d’exigence est bien évidemment le même que dans le cadre du processus « classique ». Nous réalisons de nombreuses sessions de recrutement par semaine et assurons une présence physique sur le site mais sommes tous en télétravail, joignables par mail ou sur le téléphone fixe.

Soyez assurés que toutes les préconisations en terme d’hygiène et de sécurité sont bien évidemment appliquées au sein du site BD, qui va même plus loin (exemple horaires postés décalés pour que les équipes ne se croisent pas, prises de température avant chaque prise de poste et pour l’ensemble des intervenants sur site, chemin dédié au sein du site pour éviter des croisements inutiles etc).

Les besoins vont être forts pour assurer la production et l’approvisionnement de tous les acteurs de la santé ! Et les besoins se porteront probablement en priorité sur des postes d’opérateurs de conditionnement, opérateurs de contrôle et opérateurs régleurs (poste pour lequel une compétence technique est nécessaire).