L’EXPO DU PLUI

Exposition du PLUI

 

 

Habiter, travailler, se déplacer… Par nos actions quotidiennes nous sommes tous concernés par le fonctionnement de notre territoire. Afin de coordonner ce fourmillement métropolitain, la Métropole grenobloise élabore un document : « le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal » (PLUI).

Après trois ans de travail technique, politique et de concertation avec les habitants, le projet de Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI) s’expose sur le territoire au travers de deux expositions, une fixe et une itinérante.

Visitez l’exposition du PLUI à la plateforme de Verdun

Du 13 février au 5 avril 2019, venez découvrir de manière ludique le PLUI à la Plateforme de Verdun (9 place de Verdun). Visite, vidéo, cartographie, Jeu d’énigme en partenariat avec l’Escape Game « Challenge The Room », conférences : retrouverez tous les évènements sur : Retrouverez le programme de la tournée sur la plateforme participative de la Métropole

https://participation.lametro.fr/project/elaboration-du-plui/step/exposition-du-plui

 

L’exposition du PLUI vient à vous

Parce que le PLUI n’a pas pour objectif d’uniformiser mais cherche bien à valoriser la richesse et la diversité du territoire, sa présentation se devait d’être territorialisée ! Une exposition itinérante déambulera ainsi sur l’ensemble de la Métropole entre février et mai 2019. Elle interviendra sur l’espace public à l’occasion d’évènements festifs.

Retrouverez le programme de la tournée sur la plateforme participative de la Métropole

 

https://participation.lametro.fr/project/elaboration-du-plui/step/exposition-du-plui