Veurey, le groupe BERTO recrute

Le groupe BERTO ALPES  spécialisé dans la location de véhicules industriels avec chauffeurs situé sur la commune de Veurey-Voroize recrute des conducteurs poids lourds, super lourds en grue, frigo, benne tout au long de l’année en CDI mais également en CDD pour des missions ou des saisons. Notre activité consiste à proposer « un package camion, chauffeur et services » envers les clients qui ne s’occupent de rien. Le chauffeur sera amené à effectuer des livraisons de types négoce matériaux, alimentaires, frais …selon ses spécificités à un niveau local ou régional.

Berto ALPES fait partie de l’une des nombreuses filiales présentes partout en France et ne cesse d’accroitre son activité si bien que le recrutement des conducteurs est l’un des grands axes du groupe BERTO. Un savoir-être, une motivation et un sens fort du service sont les atouts dont disposent nos conducteurs BERTO sans oublier une qualité de conduite.

Berto c’est aussi un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, en effet la grande majorité des conducteurs rentrent chez eux tous les soirs et ont une activité à la journée.

En partenariat avec Pôle Emploi, BERTO propose aussi aux jeunes adultes ou aux personnes en reconversion d’obtenir un titre professionnel en permis poids-lourds en effectuant une formation d’une durée d’environ deux mois pour devenir chauffeur PL au sein du groupe BERTO.

Vous possédez déjà le permis PL/SPL et/ou des caces grue, chariot ? Vous souhaitez en savoir davantage sur notre groupe, n’hésitez pas aller consulter notre site internet https://www.groupe-berto.com/ ou en déposant directement votre CV à l’adresse suivante : recrutement.alpes@groupe-berto.com.

Vous souhaitez changer de voie professionnelle ? vous êtes jeune adulte sur le marché de l’emploi et êtes attiré par le métier de chauffeur ? vous pouvez nous contacter au 04.76.53.77.03 ou au 06.15.97.42.53.