URGENT : Cherche personne véhiculée pour mon fils

accueil Forums Discussions et Petites annonces URGENT : Cherche personne véhiculée pour mon fils

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  buccio, il y a 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #7231 Répondre

buccio

Bonjour,

Je suis à la recherche, pour la rentrée scolaire, d’une personne véhiculée qui serait intéressée pour aller chercher mon fils de 8 ans (CE2) à l’école primaire de Veurey à 11 h 30 afin de le déposer chez sa grand-mère qui habite en bas de Veurey. Il faudrait ensuite le remonter à l’école pour 13 h 30.

Sa grand-mère assurait les allers retours jusqu’à présent à pied, ce qui n’est plus possible désormais.

C’est un enfant qui ne pose aucun problème et qui respecte très bien les règles de société et de sécurité.

Si vous êtes intéressée merci de me contacter au 06-75-00-40-06

Béatrice BUCCIO

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: URGENT : Cherche personne véhiculée pour mon fils
Vos informations: