ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces terminus du bus n° 20

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ferlin, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #4121 Répondre
    ferlin
    Invité

Bonjour

j’ai appris par un chauffeur du bus qu’officiellement le terminus de la ligne 20 qui jusqu’ici allait jusqu’à Veurey mairie va être supprimé et sera remplacé par des flexo
    le nouveau terminus du bus 20 se terminera à la rive.
    Savez vous si il y aura à ce moment là plus de bus flexo ou pas.
    je trouve scandaleux dans un monde où l’on pronne à tour de bras il faut prendre les transports en commun au lieu de la voiture, je plains les personnes qui vont monter à pieds jusqu’à la mairie au moins cela fera du sport

#4125 Répondre
    zwolakowski
    Invité

Bonsoir,

Nous n’avons eu aucune information officielle concernant ce sujet. Je suis en train de me renseigner et je reviendrai vers vous afin d’éclaircir ce point.

Merci.

Catherine ZWOLAKOWSKI Déléguée transport.

#4132 Répondre
    zwolakowski
    Invité

Bonjour,

Nous avons eu des informations en retour :

Il s’agit d’un sujet d’études à horizon septembre 2018. Mais rien n’est décidé, l’étude devra justement permettre de mesurer les impacts et les aménagements nécessaires. Cette étude sera présentée en concertation dans le cadre des comités de déplacement.

Nous allons suivre ce dossier et nous serons présents aux comités de déplacements pour défendre les intérêts de notre commune et des usagers.

Bonne journée

#4177 Répondre
    ferlin
    Invité

Merci pour l’information mais le projet est en marche depuis 2 ans au moins (car celà fait longtemps que les chauffeurs de bus en parlent) et là, la dernière fois, le chauffeur était sur de lui pour septembre 2017.
    Merci pour tout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à: terminus du bus n° 20
Vos informations: