ACCUEIL › Forums › Discussions et Petites annonces › Prostituées sur Veurey
- Ce sujet est vide.
-
AuteurArticles
-
Ghislaine Snyder
InvitéBonjour,
Hier, mon mari et moi sommes allés nous promener jusqu’au petit port. Au niveau de la carrière sur le petit pont,
il y avait 5 prostiuées.Quand nous sommes revenus, toujours au niveau de la carrière, une prostituée et un client faisaient leurs affaires dans la
voiture du client juste au bord de la route. Je peux vous dire que nous pouvions voir tout ce qu’ils faisaient et
c’est intolérable. Je vous laisse imaginer si des enfants avaient été avec nous…Que peut on faire pour éviter de telles nuisances ?
Cordialement
G.SnyderGuy JULLIEN
InvitéBonjour madame
Nous travaillons sur ce problème avec la gendarmerie de Sassenage et notre PM depuis plusieurs mois.
le sujet est compliqué , car nous avons à faire à des Roumaines qui font semblant de ne pas parler Français et qui ne veulent rien dire…!
Deux , en situation irrégulière , ont été reconduites à la frontière et sont revenues un mois et demi après.
Les déranger régulièrement ne suffit pas et j’ai demandé à la gendarmerie de sanctionner les clients puisse que c’est un délit depuis peu , passible d’une amende de 1500 €.
Le procureur a été saisi à deux reprises et il a simplement fait un rappel à la loi.
Je vais lui écrire , ainsi qu’au Préfet pour avancer dans cette voie.
Rien ne vous empêche de signaler à la Gendarmerie ce que vous avez vu.
merci pour votre intervention , je reste à votre disposition pour en parler de vive voix
Guy JULLIEN
Maire -
AuteurArticles