ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces Projet immobilier Les Tilleuls

• Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Audrey, le il y a 5 années et 4 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #3601 Répondre
    Jérémy
    Invité

Bonjour,

Nous avons réservé un lot sur le projet Les Tilleuls depuis maintenant quelques mois.
    Travaillant à Veurey Voroize, je passe régulièrement sur le chantier pour voir l’avancée des travaux, fort de constater que celui-ci avance peu depuis le mois de juillet.

Je viens d’apprendre des “échos” inquiétants de la part d’un de mes collègues de travail.
    Apparemment, plusieurs désistements (5 sur 13 quand même…) de futurs propriétaires ont eu lieu à cause de vices de procédure (taille de jardin réduite, garage avec porte transformé en simple box, prestations comprises initialement dans le prix d’achat qui sont au final à la charge du propriétaire).

Ceci ne sont que pour l’instant des échos, mais je voudrais savoir si quelqu’un ayant réservé un lot sur ce projet a des informations de ce type.
    Car si le promoteur use de vices pendant la construction, il vaudrait mieux que nous soyons plusieurs futurs propriétaires à être au courant.

Voici mes coordonnées :
    0650597524
    marchandjeremy38@gmail.com

Merci.
    Cordialement, Jérémy Marchand.

#3670 Répondre
    pascale rigault
    Invité

Bonjour Monsieur ,
    Je suis élue de la commune en charge du Ccas et je m’occupe de l’attribution des logements sociaux .Par ailleurs j’ai quelqu’un de ma famille habitant en région parisienne qui a acheté aux tilleuls .
    J’ai contacté ce jour Grenoble Habitat qui m’assure que la date de livraison du programme n’a pas changé (ils ont certes quelques soucis avec certains corps de métier, comme tous chantiers mais rien ne justifie des désistements par les acquéreurs). D’ailleurs comme vous avez réservé un lot , vous devez connaitre le montant des échéances à chaque étape “hors d’eau” , “hors d’air”: et cela n’est surement pas judicieux de se désister à ce stade des travaux. Vous avez aussi pu constater que l’avancement des travaux d’un bâtiment à l’autre est très différent notamment entre le bâtiment A et le bâtiment D et ce depuis le démarrage du chantier.Comme vous, je me rends régulièrement sur le chantier, je prends très souvent des photos et pour l’instant je n’ai rien remarqué d’inquiétant par rapport au descriptif.
    cordialement
    Pascale Rigault

#3781 Répondre
    Jérémy
    Invité

Bonjour Mme Rigault,

Merci pour votre réponse, je me suis renseigné de mon côté auprès de la mairie et de Grenoble Habitat et il n’y a rien d’anormal.
    Ce n’était juste que des rumeurs…
    Nous conservons notre logement et sommes impatients d’habiter sur Veurey.

#4096 Répondre
    Gras Michel
    Invité

Bonjour
    Nous nous sommes portés acquereurs dans le bâtiment D. Je passe fréquemment sur le chantier et j ai pu constater qu’il était plus qu’au ralenti depuis septembre.
    J’ai donc envoyé un mail à Grenoble Habitat pour avoir des informations.
    J’ai reçu une reponse par mail ( sinon nous n’aurions rien eu)
    Le prestataire menuiseries extérieures a déposé le bilan..Donc recherche d’un nouveau prestataire.
    La livraison est donc repoussée à juillet 2017.Esperons qu il n y aura pas d’autres soucis .sinon la rentrée scolaire de septembre sera compliquée.nous avons des travaux à faire une fois la livraison faite, les modifications n’ayant pu être prises en compte .. les fondations étaient à peine effectuées.😠 .à très bientôt.

#4190 Répondre
    Alexine
    Invité

Bonjour,

Avec mon conjoint, nous venons tout juste de signer une réservation pour un lot dans le lotissement des Tilleuls.
    En effet, l’avancement des travaux d’un bâtiment à l’autre n’est pas le même.
    Et je vous confirme que la livraison aura lieu en Juillet. Comme dit ci avant, le retard est dû à un “abandon de poste” de la part d’un ouvrier.

En espérant que chacun d’entre nous se plaisent dans ce lotissement qui semble très agréable sur les images de synthèse, et surtout que nous ne serons pas déçus d’intégrer ce village.

A bientôt

#4355 Répondre
    Gras Michel
    Invité

Peut-être serons nous voisins
    Nous sommes impatients d’emménager
    A très bientôt

#4523 Répondre
    Gras Michel
    Invité

Des nouvelles sur la livraison d’un chantier interminable
    Nous avons eu une visite du chantier mercredi 5 avril.
    Nous avons eu une très mauvaise nouvelle concernant la livraison de notre petite maison bâtiment D.
    On nous annonce le 25 juillet 2017.
    Cela va être tres compliqué. Nous serons en vacances et impossibilité d’être present 😠😤.
    A tres bientôt pour de nouvelles aventures…

#4537 Répondre
    Jérémy
    Invité

Bonjour Monsieur Gras,

Ayant acheté au bâtiment C et suite à ma pré-visite fin mars, le promoteur m’a annoncé une livraison entre le 4 et 14 juillet.
    Cela peut correspondre à votre date de livraison, vu qu’ils doivent remettre les clés à 2 acquéreurs par jour, à mon avis.
    Il m’a aussi dit qu’on devrait recevoir un courrier officiel fin avril précisant le jour et l’heure de la livraison.
    Cela reste cohérent vis-à-vis de l’avancée des travaux.

#4782 Répondre
    Gras Michel
    Invité

Bonjour Monsieur Marchand
    Merci pour votre retour qui maintenant date un petit peu.
    Vous aviez raison quant à vos projections. Nous serons livrés le 10 juillet.
    Nous aurons certainement l’occasion de se rencontrer lundi 19 juin pour l’assemblée constitutive.
    A très bientôt
    Cordialement
    M Gras V Fayolle

#4793 Répondre
    Jobard Loïc
    Invité

Messieurs,

Pour notre part nous serons livrés le 19 juillet.
    Nous avons hâte de récupérer notre maison et de rencontrer nos voisins !

A dans un mois donc !

Loïc Jobard

#5305 Répondre
    Audrey
    Invité

Bonjour,
    Je me permets de prendre part à vos échanges, nous venons, mon conjoint et moi même, de visiter le dernier lot du bâtiment D (qui apparement était déjà réservé auparavant)
    Ne connaissant ni le secteur ni le promoteur je viens à la pêche aux informations savoir si, comme le commercial le vends, c’est une opportunité à saisir !
    Y a t.il des malfaçons déjà constatées ?
    La livraison a apparemment été faite en septembre mais les lieux semblent désert…
    Merci par avance pour vos infos/impressions.

#5388 Répondre
    Véro
    Invité

Bonjour,
    Nous avons emménagé en juillet et sommes ravis. Nous n’avons pas eu de mauvaise surprise dans la maison, au contraire nous sommes très contents.
    Le lotissement est au cœur du village, proche de l’épicerie, des écoles, de la salle des fêtes…
    Peut-être à bientôt,
    Véronique

#5468 Répondre
    Audrey
    Invité

Bonjour et merci pour vore retour, nous avons engagé les démarches pour l’achat du dernier lot et avons hâte de venir nous installer à Veurey, probablement au printemps.
    Est ce que la commune rencontre toujours des problèmes de cambriolages ?
    Par avance merci pour vos réponses.
    Audrey

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à: Projet immobilier Les Tilleuls
Vos informations: