ACCUEIL › Forums › Discussions et Petites annonces › Objets Trouvés, Civisme et Ordures Ménagères
- Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elise, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurArticles
-
Jacky SEILLER
InvitéA qui la belle plaque de cuisson électrique (des années 50) déposée en même temps qu’un joli lot de casseroles et poêles dans le local à ordures ménagères de l’allée des Marronniers???
A noter que j’ai sorti et déposé cet ensemble pour faciliter sa récupération par son propriétaire qui peut me contacter pour avoir l’adresse de la déchetterie la plus proche.
Les casseroles ont disparu le jour suivant!!!
Quant à la plaque, elle gît toujours contre le mur du local.
Au propriétaire: Ne pas hésiter à récupérer la plaque de nuit au cas où la honte serait insurmontable !!!!
Jacky SEILLER
PS: J’enlèverai ladite plaque dans les jours qui viennent si, par hasard, elle était toujours là.
Jean-Marc Quinodoz
Invitéle malheur, c’est que ce n’est pas spécifique à un local OM, mais à tous !!!
à croire que le civisme n’est pas le point fort de nombreux Veurois !Delporte
InvitéÀ qui le joli grille pain inox déposé dans le local à ordures de l’allée des marronniers ? Peut être aux mêmes propriétaires de la plaque de cuisson et casseroles d’il y a un an? Ou pas …
Le pannonceau apposé depuis sur la porte du local n’est apparemment pas encore assez explicite pour certains.
Idem, ne pas hésiter à me contacter pour connaître l’adresse de la déchetterie la plus proche…AIME-BLANC Danièle
InvitéNous remercions les personnes qui prennent à coeur la propreté du local” poubelles des marronniers” , car nous qui habitons dessous, nous en subissons les inconvénients (rat, grosse couleuvre, mouches, odeurs nauséabondes….) ce local a toujours les portes ouvertes .
ROULET
InvitéBonjour, j’aime me promener sur le bord du Ruisset et le long de l’étang; je constate que des indélicats jettent bouteilles plastique , canettes diverses et variées au bord de l’étang et dans l’eau; il ne faudrait pas que cet endroit agréable se transforme en décharge!! Il y a pourtant des poubelles et des bacs pour le verre. C’est désolant .
Delporte
InvitéLes personnes ayant encore une fois confondu le local poubelle de l’allée des Marronniers avec la déchetterie sont priés de venir chercher leur vieux matelas rose, qui gît désormais sur la pelouse juste à côté…
Rigault Pascale
InvitéLes règles de tri n’ont pas changé en 2019 !!c’est un petit rappel pour celui qui a déposé trois gros cartons dans la poubelle grise sans les écraser
Pour les habitants du Belvédère et des alentours : les cartons se trient et se déposent une fois aplatis dans la poubelle verte
Pascale RigaultMarie josephe Roulet
InvitéDepuis environ 2 semaines , des indélicats ont déposé un vieux canapé et un sapin de Noël à côté du local à poubelles à l’entrée du lotissement des Cordées . Pour la décoration , on peut faire mieux et nous ne sommes pas une annexe de la déchetterie. Que peut-on faire sachant que les encombrants ne passent qu’à la fin du mois de mars? Merci de votre réponse.
Delporte
InvitéAvis aux amateurs :
Si vous voulez un matelas pas cher, rendez vous à côté du local poubelle de l’allée des marronniers…
J’aimerais bien avoir une discussion avec la personne l’ayant déposé.Carine
InvitéNotre village a la chance de posséder une belle salle des fêtes, lieu où les Veurois peuvent pratiquer leur activités ou se retrouver lors d’animations diverses. Or, le parvis de la salle est malheureusement devenu un véritable dépotoir. Ce vendredi, divers détritus jonchaient le sol (bouteilles de soda, emballages de gâteaux et autres ) sans parler de la quantité astronomique de mégots écrasés par terre … et de restes d’objets brûlés devant la porte!! A un moment où la protection de l’environnement et la nécessité urgente de respect et de civisme sont à la mode, que se passe t-il dans notre village ?? Les personnes responsables de ces faits qui entachent la vie quotidienne n’ont-elles aucunes de ces valeurs ? Enfin, au vu du côté quasi hebdomadaire de ces dégradations, n’est-il pas possible que la mairie intervienne pour sensibiliser ou plus ? Merci de votre réponse
Elise
InvitéBonjour,
Je suis dépitée et sidérée quand je vois que TOUTES les semaines, de nouveaux déchets sont déposés à l’entrée du lotissement des cordées sur le trottoir. TOUTES les semaines ils sont ramassés ( un grand merci aux personnes qui s’en occupent) et TOUTES les semaines des indélicats en posent de nouveaux. Sachant que de façon quasi systématique il y a du matériel de puériculture, je me demande quel message véhicule ces personne à leurs enfants. -
AuteurArticles