ACCUEIL › Forums › Discussions et Petites annonces › Lignes TAG
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZWOLAKOWSKI Catherine, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurArticles
-
RAPHAEL BRAKHA
InvitéBonjour.
Ce jour, en plein pic de pollution, j’ai dû aller chercher un ami, venu me rendre visite via la ligne Proximo n°20.
Comme il n’avait pas réservé de Flexo n°51 pour l’emmener de l’arrêt Veurey-Mairie à mon domicile, j’ai donc dû prendre mon véhicule pour aller l’accueillir et le remonter.
Mais quelle n’a pas été ma stupeur lorsque j’ai croisé, lors de ma descente pour aller le récupérer, un Flexo n°51 … qui, LUI, montait !
Une fois arrivé à la Mairie, j’ai pu constater que le Proximo n°20 n’était pas encore arrivé.D’où ma question, je l’espère pleine de bon sens :
Si le Flexo n°51 a été réservé par quelqu’un, ne serait-il pas possible :
1) de la faire savoir à tous, en le publiant quelque part (site web de la Tag, twitter de la Tag, page Facebook dédiée (3 solutions gratuites) ou SMS envoyé aux utilisateurs de la ligne 51 (solution payante)) ?
2) de demander au Flexo n°51 de ne démarrer QUE POSTÉRIEUREMENT A L’ARRIVÉE DU PROXIMO N°20, histoire que, dans l’éventualité où quelqu’un présent dans le n°20 n’aurait pas réservé son voyage, il puisse profiter également du Flexo n°51 et que celui-ci ne monte à vide ou presque (surtout lorsqu’il s’agit d’un minibus comme ce soir) ?En ces périodes où tous se préoccupent de la qualité de l’air, ce sont des petits services pareils qui nous feront préférer les transports en commun. Chers élus, pourriez-vous éventuellement relayer ma parole auprès de la TAG si cette demande s’avère fondée à vos yeux ?
D’avance merci à tous ceux qui voudront partager leurs difficiles expériences TAG-esques ici.
ZWOLAKOWSKI Catherine
InvitéBonjour M. BRAKHA,
je comprends votre étonnement devant une telle situation. Nous avons déjà souvent interpellé la TAG sur ce sujet, mais ces problèmes reviennent de manière récurrente. Dans la logique, pour les 51 à horaires fixes, ce dernier doit attendre l’arrivée du 20 pour démarrer. Il est vrai que nous n’avons aucun moyen de connaître l’état des réservations. Espérons que vos propositions seront entendues.
Votre message a été transmis à la TAG. –
Bonne fêtes et que 2017 nous aide à solutionner ces désagréments.
CATHERINE ZWOLAKOWSKI DELEGUEE TRANSPORT.
-
AuteurArticles