ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces Les places réservées

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #6007 Répondre
    Philip
    Invité

Bonjour, depuis l’aménagement de la mairie pas mal de choses ont changées, mais la dernière m’a surpris, cette voie sans issue passée en en sens interdit avec TOUTES les places strictement réservées pour les “employés” de la mairie.
    Il me semble pourtant que les employés ne peuvent pas posséder de telles places, sauf peut-être pour les rares véhicules de fonctions et les conseillers qui doivent se réunir, mais n’ont-ils déjà pas leurs places réservées sous la mairie, dans le parc ? Celles fermées avec des plots pliants ?

Est-ce que le policier municipal à le droit de verbaliser si l’on stationne sur ces dites places ?
    J’aimerais juste un rappel des articles qui donnent droit à de telles restrictions, pour un si petit village et si peu d’employés.

Merci d’avance.
    Bien cordialement, Philip.

#6016 Répondre
    JULLIEN
    Invité

bonjour
    les places devant la Mairie sont réservées, comme c’était déjà le cas avant les travaux , pour les personnes qui se rendent à la Mairie , Veurois , visiteurs extérieurs, livreurs , personnel et élus.
    c’est un arrêté du Maire au titre de la police du Maire , qui fixe les règles d’utilisation et de circulation des voiries et effectivement le policier municipal peut verbaliser , au titre de la police du Maire, mais le fait très rarement , la pédagogie est à mon sens bien meilleure.
    Nous sommes très tolérant sur leurs utilisation le week-end à condition qu’elles soient libérées le lundi matin.
    les places sur le parking devant la Mairie sont réservées aux locataires des deux appartements au-dessus de la Mairie !
    j’espère que ces réponses auront satisfait votre curiosité et vos interrogations.
    Même si Veurey est , à vous lire , un si petit village avec si peu d’employés , il y a des contraintes obligatoires que nous avons l’obligation d’honorer.
    bien à vous
    le Maire
    Guy JULLIEN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Les places réservées
Vos informations: