ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces La ZA transformée en déchetterie

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par THIERY Jean Marie, le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2937 Répondre
    THIERY Jean Marie
    Invité

Bonjour,

Depuis que des caravanes sont arrivées dans la zone industrielle les abords sont des toilettes à ciel ouvert.

Au rond point de la station essence, le long de la rampe d’accès à la piste cyclable ce ne sont que papiers toilette, excréments, serviettes hygiéniques etc…qui jonchent la piste, la piste cyclable le long du Ruisset est dans le même état.

Vu que ces caravanes sont là probablement pour une dizaine de jours…. dans quel état seront ces lieux ? qui se chargera du nettoyage ?

Ne serait il pas envisageable avec la METRO de mettre à leur disposition des toilettes style toilette de chantier ? Rapidement serait le mieux.

Cerise sur le gâteau au même rond point ( et là je ne pense pas que ce soit le fait des gens du voyage ) des sacs d’ordures ont été abandonnés et cela commence à sentir franchement mauvais !

C’est la première fois que je constate un tel niveau d’insalubrité dans la zone industrielle sur des parcours que nous utilisons avec des enfants, fréquentés journellement par les personnes travaillants dans les entreprises veuroises.

J’espère qu’une solution rapide sera apportée à ce problème de salubrité publique.

Jm Thiéry

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: La ZA transformée en déchetterie
Vos informations: