ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces Eclairage public

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par MAUJEAN Jean-Marie, le il y a 6 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #4180 Répondre
    MAUJEAN Jean-Marie
    Invité

Bonjour,

Je suis un habitant de Noyarey, et samedi soir j’assistais au repas dansant organisé par la Société Musicale dans la salle des fêtes.(je le fais depuis plus de 10 ans, mais toujours du coté de l’organisation).
    Quand nous sommes partis vers 2h du matin, après le rangement, dès la porte franchie, nous nous sommes retrouvés dans le noir complet. On ne voyait rien, je dis bien rien. Il a même été difficile de retrouver la voiture (non je n’avais pas bu) On ne voyait pas où on mettait les pieds, c’était assez dangereux. J’ai pensé aux 200 personnes qui étaient parties avant nous, et parfois avaient du se garer loin de la salle. Ils ont du franchir un certain nombre d’obstacles, sans les voir.
    Les lumières dans la commune étaient éteintes conformément à la décision prise en mairie. Je ne conteste pas du tout cette décision, mais je me demande s’il ne serait pas plus prudent d’essayer de garder un éclairage autour de la salle, pour éviter des accidents bêtes, accidents qui se produiront tôt ou tard. Ou alors, il faut informer les gens qui viennent le soir à la salle des fêtes de Veurey, qu’ils doivent avoir avec eux une lampe de secours.
    Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Eclairage public
Vos informations: