ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces Eclairage chemin du Tracollet

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #14749 Répondre
    AMBLARD Francette
    Invité

    Bonjour,
    Mi-août, j’ai prévenu la Mairie que le chemin du TRACOLLET n’avait plus d’éclairage (ampoules HS?)
    Il y a une quinzaine de jours, j’ai renouvelé mon appel, et aujourd’hui nous sommes toujours dans le noir !!!
    Cela fait-il partie du plan d’économie d’énergie ?
    Si je peux comprendre que l’on arrête l’éclairage une partie de la nuit, en ce moment, nous sommes dans le noir dès 20H et c’est fort désagréable !
    Alors, pouvez-vous me dire si l’on a un espoir de voir nos ampoules changées un jour ou l’autre ?

    #14846 Répondre
    May Jean-Michel
    Invité

    Bonjour Mme Amblard
    votre signalement a bien été pris en compte dès mi-aout et transmis à la société gérant notre éclairage via les services de la métro.
    En effet afin de réaliser des économies d’échelle nous avons adhéré depuis un an à un marché cadre regroupant de nombreuses communes de l’agglo, ce qui normalement ne doit pas se faire au détriment de la rapidité d’intervention. Comme auparavant, et sauf situation d’urgence nous essayons de regrouper plusieurs demandes d’intervention, le montant unitaire étant alors divisé par 2.
    Par contre, concernant le chemin du Tracollet il s’agit de luminaires anciens de type ballon fluo et malgré les recherches, ils ne peuvent plus être réparés. D’ailleurs une campagne de remplacement de ces anciens luminaires est programmée l’an prochain dans le village et le matériel est en commande. Nous avons donc demandé que des luminaires d’occasion, mais récents, soit installés au plus tôt sur le chemin du Tracollet.
    j’espère avoir répondu à votre interrogation.
    cordialement

    jm may
    commission travaux/cadre de vie

    #14857 Répondre
    AMBLARD Francette
    Invité

    Bonjour monsieur et merci pour votre information
    En attendant 2023, des luminaires anciens mais qui éclairent seront les bienvenus.
    je compte sur votre diligence pour faire accélérer les choses
    Bien cordialement
    Francette AMBLARD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à: Répondre #14846 dans Eclairage chemin du Tracollet
Vos informations: