Déviation et route coupée

accueil Forums Discussions et Petites annonces Déviation et route coupée

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Jean-Marc Quinodoz, il y a 1 an et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #3545 Répondre

    Dufour

    Suite aux travaux à côté de la mairie, rue de la Gilbetière, la route est coupée… une “déviation” (pour les automobilistes arrivant de la montée de la Parelle) est mise en place au niveau de la rue de Belledonne, mais avec un accès très compliqué pour les véhicules longs ou avec une remorque. Est il possible de commencer la déviation plus haut, au niveau du carrefour avec la rue Deschaillons, afin d’éviter d’emprunter ces petites ruelles ? Quand deux voitures se retrouvent face à face, les manoeuvres sont difficiles (j’ai rayé ma voiture) et les personnes pas toujours très aimables en face.

    #3563 Répondre

    Jean-Marc Quinodoz

    Effectivement, il aurait été judicieux de signaler la déviation à l’entrée de la rue de Deschaillon, ce qui va être fait au plus tôt par l’entreprise.
    Désolés de n’avoir pas été assez vigilants.

    Cordialement

    #4081 Répondre

    Maxime

    Bonjour,

    N’ayant pu assister aux réunions concernant les travaux de la rue je me demandais s’il était possible d’en retracer ici les grandes lignes notamment ce qui intéresse le plus les riverains : les dates de fermeture “prévisibles” (autant que des travaux puissent l’être…).

    Merci d’avance !

    Un riverain (montée de la Parelle)

    #4110 Répondre

    Jean-Marc Quinodoz

    Bonjour,

    Une information à tous les riverains de la rue de la Gilbertière et de la place du perron devrait être distribuée rapidement, donnant qq explications.
    Toutefois, je peux annoncer que les travaux devraient commencer le 30/01 pour durer au moins 2 mois en ce qui concerne la partie raccordement des réseaux EP et EU.
    Ensuite il restera les réseaux secs ( électricité, téléphone ) qui seront enterrés.
    Normalement la nouvelle Mairie devrait être opérationnelle en mai, mais les travaux de finitions et seront encore à réaliser toutefois la circulation redeviendra possible.
    En revanche, la réfection complète de la chaussée ne sera définitive qu’en juillet.

    En attendant, nous demandons aux habitants de s’armer de patience et d’être indulgents, car on peut espérer que le résultat final permettra d’avoir un quartier entièrement rénové, sans les fils qui pendent et une chaussée lisse.

    L’entreprise qui réalise les travaux fera le point avec les habitants les plus touchés régulièrement.

    La partie haute du parking au bas de la rue de la Gilbertière sera utilisée par les entreprises qui vont stocker leur matériel, en attendant, merci d’utiliser le parking sous le perron de la Mairie.

    Nous essaierons  de faire un point régulier sur l’avancement des travaux.

    Jean-Marc Quinodoz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à: Déviation et route coupée
Vos informations: