ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces Copropriété des tilleuls (face école maternelle )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #6336 Répondre
    Barthelemy
    Invité

    Bonjour à tous,

    Serait il possible de faire comprendre au(x) veurois(es) que la copropriété de Tilleuls est PRIVÉE!
    Ce n’est ni un parking publique, ni un parc pour enfants, ni un terrain de Mölkky où pétanque et encore moins un espace pour faire faire les besoins de vos chiens !

    Merci à tous de votre compréhension et de respecter ces espaces PRIVÉS réservés exclusivement aux habitants de la copro.

    #6385 Répondre
    bk
    Invité

    Je suis du même avis, et cela arrive trop souvent.
    Les enfants sont laissés à eux même sans aucune surveillance d’adultes avec même des enfants en bas age : ils vont et viennent de la rue, au parking, sur les espaces verts, grimpent sur les murs en pierre, et même sur les poubelles, dévalent la rampe d’accès au garage… que cela soit des enfants de la résidence et même d’autres… Les Tilleuls sont une copropriété privée et non un parc de jeux public, Veurey a mis a disposition des espaces publics dédiés (parc de la mairie, parc des Echalières) : un accident est si vite arrivé… Evitons que cela soit le cas alors merci de surveiller vos enfants.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Copropriété des tilleuls (face école maternelle )
Vos informations: