ACCUEIL › Forums › Discussions et Petites annonces › Chat squatteur !
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mathilde MAIRE, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurArticles
-
Gautier Romuald
InvitéBonjour,
Un petit chat blanc et noir à pris possession de notre maison hier (17/08/2017). ” le second de cette journée ! ”
d’habitude les chats repartent sans demander leur reste mais ce petit chat ( on dirait un chaton mais il doit avoir 2/3 ans ) a dormi dans notre cour ou à proximité.
Il était là au réveil et a eu le droit à sa dose de calins et de bouffe sur 2 jours !On l’aime bien, on est prêt à l’adopter, mais on se dit qu’il manque surement à quelqu’un du coin, à des enfants, à sa famille d’origine !
je voulais mettre des photos mais comme par hasard, pas moyens là… ( j’ajouterais plus tard si mon FTP veut bien remarcher….)
il a la patte droite blanche et la gauche noire. chat fluet, assez calin, joueur, sympa.Donc l’invité surprise se trouve au 10 rue des clos actuellement si jamais c’est le votre !
je suis joignable au 06 61 76 16 28.Gautier Romuald
Gautier Romuald
Invitécomme promis 2 photos du chat.
Il a fait un petit tour chez le véto qui m’indique qu’il a entre 5 et 6 mois, il n’est pas pucé.Nous attendons encore un peu que quelqu’un se manifeste, si personne au 01/09/17, on prendra les mesures pour son adoption définitive.
Gautier Romuald
InvitéBon, le petit Filou est reparti, vous avez été 3 a nous contacter pour nous indiquer sa position et nous vous en remercions !
Nous avons finalement changé d’avis sur son adoption, s’il repart aussi simplement qu’en suivant le premier passant, autant ne pas s’investir.Si vous le croisez, il est donc toujours à la recherche d’une famille d’accueil et d’un petit repas !
Mathilde MAIRE
InvitéAhah, il est aussi venu chez nous pendant 2 jours! On lui avait déjà trouvé un petit nom, et on était aussi prêt a l’adopter
Au final nous avons retrouvé son propriétaire, il s’agit d’un des coloc dans une maison route des perrières.
Pas d’inquiétudes, il appartient bien à quelqu’un alors ne l’adoptez pas et ne l’envoyez pas en refuge 🙂
-
AuteurArticles