Bus 51

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  zwolakowski, il y a 1 semaine et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #7292 Répondre

Zenatti

Toujours pas de bus 51 le dimanche je pensais que la mairie aurait fait le nécessaire car ce n’est pas un bus mais un Flexo taxi pour le dimanche un aller un retour ce n’est pas trop demandé pour ne pas être isolé au petit chatelard le dimanche et les taxis Flexo sont d’accord

#7367 Répondre

zwolakowski

Bonjour MADAME,

Je n’ai pas répondu immédiatement car votre demande a été envoyée à la SEMITAG sous forme de “réclamation” dont je viens de recevoir l’accusé de réception. Nous aurons un retour dans quelques jours. La Mairie a déjà posé la question du dimanche et les comptages effectués par les services de la SEMITAG ne sont pas en notre faveur. C’est pour cette raison que des “FLEXO TAXIS” sont envoyés pour les réservations faites ces jours là.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

CATHERINE ZWOLAKOWSKI DELEGUEE AU TRANSPORT.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Bus 51
Vos informations: