Bus 51

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  zwolakowski catherine, il y a 4 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #7292 Répondre

    Zenatti

    Toujours pas de bus 51 le dimanche je pensais que la mairie aurait fait le nécessaire car ce n’est pas un bus mais un Flexo taxi pour le dimanche un aller un retour ce n’est pas trop demandé pour ne pas être isolé au petit chatelard le dimanche et les taxis Flexo sont d’accord

    #7367 Répondre

    zwolakowski

    Bonjour MADAME,

    Je n’ai pas répondu immédiatement car votre demande a été envoyée à la SEMITAG sous forme de “réclamation” dont je viens de recevoir l’accusé de réception. Nous aurons un retour dans quelques jours. La Mairie a déjà posé la question du dimanche et les comptages effectués par les services de la SEMITAG ne sont pas en notre faveur. C’est pour cette raison que des “FLEXO TAXIS” sont envoyés pour les réservations faites ces jours là.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    CATHERINE ZWOLAKOWSKI DELEGUEE AU TRANSPORT.

    #7419 Répondre

    zwolakowski

    REPONSE DE LA TAG RECUE CE JOUR.

    Madame,

    C’est avec la plus grande importance que nous avons pris connaissance de votre réclamation relative aux horaires de la ligne 51.

    Nous regrettons d’apprendre que l’offre de cette ligne ne vous apporte pas entière satisfaction, et tenons à vous apporter quelques précisions. Avant la restructuration de la ligne 51 en septembre 2018, 8 horaires sur réservations étaient proposés. Au global, sur une année d’observation, 3 trajets seulement avaient été déclenchés.

    Ces courses, mêmes non déclenchées, ont un coût contractuel, et devant la faible demande et l’utilisation quasiment nulle, il a été décidé de ne pas proposer d’offre le dimanche sur la ligne 51.

    En contrepartie, les moyens dégagés ont permis d’améliorer les fréquences en semaine et de prolonger la ligne jusqu’à Saint Egrève Gare. Il n’est pas prévu de revenir sur ce principe à court terme.

    Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous adressons nos sincères salutations.

    Service Relations Clients

    #7422 Répondre

    Zenatti

    J’ai très bien compris que un bus le dimanche pour trois personnes ce n’est pas rentable mais ce que je demandais c’est le service Flexo c’est à dire un taxi à la demande comme d’ailleurs le samedi puisque il n’y a que les taxis le samedi donc un taxi le dimanche avec un seul départ et un seul retour mais à chaque fois on me réponds la même chose je ne demande pas un BUS

    #7432 Répondre

    zwolakowski catherine

    Bonjour MADAME,

    Nous avons bien compris votre problème et nous avons fait remonter aux instances. Nous n’avons pas de solution immédiate mais l’équipe municipale va travailler sur ce sujet pour voir si d’autres possibilités pourraient être envisagées.

    Nous restons à votre disposition.

    CATHERINE ZWOLAKOWSKI DELEGUEE AUX TRANSPORTS.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à: Bus 51
Vos informations: