A propose du deploiement fibres sur veurey

accueil Forums Discussions et Petites annonces A propose du deploiement fibres sur veurey

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  ROUX, il y a 2 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #7386 Répondre

ROUX

Bonjour

Suite à la réunion de Lundi 11 septembre et après renseignement auprès des opérateurs , seul Orange propose à ce jours la fibre au lotissement les cordées (qui si j’ai bien compris est le secteur le plus avancé en terme de déploiement)

Free, SFR et Bouygues annoncent aucune date à ce jours pour la disponibilité du service.

Mais je suis preneur si d’autres personnes ont plus d’informations pour cette mise en service, en particulier pour le déploiement de l’opérateur Free

A moins de passer par Orange, je crains que nous devrons patienter encore quelque temps ….

Cordialement
    Bruno

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: A propose du deploiement fibres sur veurey
Vos informations: