ACCUEIL › Forums › Discussions et Petites annonces › Projet immobilier Les Tilleuls › Répondre à: Projet immobilier Les Tilleuls
Bonjour Monsieur ,
Je suis élue de la commune en charge du Ccas et je m’occupe de l’attribution des logements sociaux .Par ailleurs j’ai quelqu’un de ma famille habitant en région parisienne qui a acheté aux tilleuls .
J’ai contacté ce jour Grenoble Habitat qui m’assure que la date de livraison du programme n’a pas changé (ils ont certes quelques soucis avec certains corps de métier, comme tous chantiers mais rien ne justifie des désistements par les acquéreurs). D’ailleurs comme vous avez réservé un lot , vous devez connaitre le montant des échéances à chaque étape “hors d’eau” , “hors d’air”: et cela n’est surement pas judicieux de se désister à ce stade des travaux. Vous avez aussi pu constater que l’avancement des travaux d’un bâtiment à l’autre est très différent notamment entre le bâtiment A et le bâtiment D et ce depuis le démarrage du chantier.Comme vous, je me rends régulièrement sur le chantier, je prends très souvent des photos et pour l’instant je n’ai rien remarqué d’inquiétant par rapport au descriptif.
cordialement
Pascale Rigault