ACCUEIL Forums Discussions et Petites annonces Travaux trottoir route de Montaud Répondre à: Travaux trottoir route de Montaud

Causse Laurent
Invité

Bonjour à vous,

Je viens aussi vous faire part de mon inquiétude, tout en sachant que la Mairie fait ce qu’elle peut pour cette vitesse excessive pour en avoir déjà discuté avec des élus.

Je vis au bord de la route de Montaud à proximité de l’école et malheureusement je constate quotidiennement des incivilités parfois graves devant mon habitation.

Régulièrement des piétons sont en danger car les véhicules ne respectent pas la priorité.

Plusieurs personnes sortant de chez moi ont failli se faire percuter par des véhicules qui descendaient de Veurey le Haut à très vive allure, même mieux, certains véhicules ne ralentissent pas à la vue des piétons ou cyclistes…

Je reste persuadé qu’il existe des solutions afin de calmer et de sensibiliser les usagers de la route.

Pouvons-nous imaginer une collaboration avec les habitants de bonne volonté et la Mairie afin d’en discuter et d’envisager éventuellement différentes actions.

Pour ma part je reste ouvert à toutes propositions et idées.

Cordialement,
Laurent Causse