Répondre à: Travaux trottoir route de Montaud

accueil Forums Discussions et Petites annonces Travaux trottoir route de Montaud Répondre à: Travaux trottoir route de Montaud

Quinodoz Jean-Marc
Invité

Bonsoir,
Je peux parfaitement vous comprendre, mais surtout ne pas comprendre les inconscients du volant. Il est évident que sur cette portion de la route, ce sont les habitants soit du haut de Veurey, soit des montaudins, souvent en retard.
Comment faire comprendre aux automobilistes qu’ils ne sont pas seuls au monde au volant de leur gros véhicule ?!
Vous demandez un ralentisseur. Le problème c’est que les automobiles vont vite sur la totalité de la route, et il faudrait donc beaucoup de ralentisseurs..
La signalétique et la gestion de la chaussée en dehors de l’agglomération ( panneaux village ) dépendent du Conseil Départemental. Je parlerai de votre requête aux techniciens du CD, mais je crains que la réponse soit négative.
Mais ceci ne doit pas nous empêcher d,être responsables, et nous allons essayer de trouver des solutions pour sensibiliser les « irresponsables du volant » à être plus adultes et civiques.