ACCUEIL › Forums › Discussions et Petites annonces › Decharge du Petit Port › Répondre à: Decharge du Petit Port
Bonjour Sabine,
Je constate que tu n’as pas eu de retour à ton cri d’alarme bien justifié et qui ne nous laisse pas indifférents au sein du Conseil Municipal. Nous faisons le même constat et déplorons le manque de civisme.
Ce que nous savons c’est que tous ces dépôts ne sont pas du fait de Veurois, mais de gens qui profitent qu’il n’y a pas de surveillance pour faire ces dépôts interdits ( ailleurs également ).
Nous avons prévu d’effectuer un nettoyage, mais comme il y a de l’amiante, nous devons trouver une entreprise agrémentée.
Il faudrait par ailleurs appeler ce lieu un site de transfert, même si il ressemble plus à un dépotoir.
Enfin, nous avions beaucoup espéré sur l’ouverture d’une nouvelle déchetterie sur Noyarey par la Métropole, il semble qu’il y ait du retard, mais dès qu’une solution sera trouvée, je pense que ce site de Veurey sera abandonné.
En attendant, et c’est ce que je fais pour ma part, je vais sur St Egreve car le site est très facile pour les dépôts tant de vert que de tout venant.
Amicalement
Jean-Marc Quinodoz