Le calme aux Iles Cordées

accueil Forums Discussions et Petites annonces Le calme aux Iles Cordées

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Nadine Scorsone, il y a 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #5154 Répondre

Danièle Agopian

Bonjour,

Nous sommes le 1er novembre 2017, jour férié, fête de la Toussaint. Pourtant, dans la zone artisanale sud de Veurey, un petit malin s’est amusé, ce matin, à 5h30 (!) de donner un grand coup (de marteau ?) sur une des belles cuves immenses qui jouxtent le lotissement des Iles Cordées. Je veux bien admettre que travailler en ces temps de chômage de masse est un privilège aujourd’hui, mais quand même ! Les entreprises veuroises surpasseraient-elles les règles élémentaires de bienséance ? Ou peut-être que le “contrevenant” ne sait-il pas lire l’heure.
    Par ailleurs, j’en profite pour signaler que régulièrement, au beau milieu de la nuit, la sirène d’une usine de cette même zone artisanale retentit plusieurs fois, même les week-end.
    Autre fait agréable, quiétude obligeant, une autre usine de concassage de métaux située le long de la falaise agrémente nos journées de vacarmes répétés et assourdissants.
    Vive la campagne !

#5238 Répondre

Nadine Scorsone

Bonsoir,
    Je suis tellement d’accord avec ce message..qui accepterait de vivre confiné, fenêtres fermées de 6H à 18h, été comme hiver? Et bien nous, les occupants du lotissement du Dauphiné Libéré!!
    Pour ne citer qu’eux, l’entreprise GDE dépasse les limites du supportable, cela commence dès 7h du matin : arrivée des employés, des camions puis allez le meilleur commence, bruit assourdissant, amplifié par la paroi rocheuse
    qu’il pleuve qu’il neige et là nous attendons déspérement 18H pour éventuellement profiter de nos exterieurs..Il reste les week-end et les jours fériés me direz vous , et bien non, des alarmes se déclenchant bien sur au milieu de la nuit
    tôt le matin. En conclusion il ne me reste plus que l’espoir de gagner au loto afin de déménager de quelques centaines de mètres pour pouvoir profiter du calme et du bien être du village de Veurey Voroize. J’invite tout le monde à venir
    s’en rendre compte, une petite promenade route de Perrières … Attention quand même aux camions, semi remorque ..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Le calme aux Iles Cordées
Vos informations: