Etudiante disponible pour travaux divers

accueil Forums Discussions et Petites annonces Etudiante disponible pour travaux divers

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  HUE Marion, il y a 4 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #4421 Répondre

HUE Marion

Bonjour,
    Je suis étudiante en 2ème année de Prépa Littéraire, j’ai 20 ans et j’habite au petit Châtelard. Je suis disponible pour vous rendre de nombreux services de diverse nature (babysitting, dogsitting, jardinage, ménage, faire les courses, aide à la personne, …). Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée pour tous ces petits boulots. N’hésiter pas à m’appeler au : 0476538556 ou au : 0638735629 si vous avez besoin de moi.

Merci et j’espère à bientôt,
    Marion.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Etudiante disponible pour travaux divers
Vos informations: