Dysfonctionnements du site de paiement en ligne

accueil Forums Discussions et Petites annonces Dysfonctionnements du site de paiement en ligne

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Seb, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #5132 Répondre

Seb

Bonjour,
    Cela fait plusieurs mails que j’envoie à l’adresse mairieveureyvoroize@wanadoo.fr pour informer des dysfonctionnements du site de paiement en ligne qui ne permet pas, entre autres, de visualiser la facture avant de la régler.
    Autres problèmes
    – toujours des factures qui sont déjà payés dans la rubrique “Factures en cours”
    – Je ne vois pas les factures que j’ai déjà payé en ligne dans la rubrique “Facture payées”
    – Quand je clic sur l’icône loupe ou Details, cela ouvre une image, et si je clic sur télécharger, ça m’ouvre un nouvel onglet avec un message d’erreur: Erreur [ Fichier_facture | Constucteur ] [Fichier_facture | fctConstructFromSql ] : Aucun résultat trouvé

Seb

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Dysfonctionnements du site de paiement en ligne
Vos informations: