Chat squatteur !

accueil Forums Discussions et Petites annonces Chat squatteur !

Le forum de discussion et de petites annonces du site de Veurey permet d'échanger en temps réel entre habitants et avec les élus de la commune. Votre intervention doit se faire dans un esprit de citoyenneté et de respect des personnes. Merci d'être transparent et d'indiquer votre vrai nom plutôt qu'un pseudonyme. Les propos diffamatoires ou injurieux sont interdits. Un modérateur veillera au respect de ces règles.

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Mathilde MAIRE, il y a 3 semaines et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #4948 Répondre

Gautier Romuald

Bonjour,

Un petit chat blanc et noir à pris possession de notre maison hier (17/08/2017). ” le second de cette journée ! ”
    d’habitude les chats repartent sans demander leur reste mais ce petit chat ( on dirait un chaton mais il doit avoir 2/3 ans ) a dormi dans notre cour ou à proximité.
    Il était là au réveil et a eu le droit à sa dose de calins et de bouffe sur 2 jours !

On l’aime bien, on est prêt à l’adopter, mais on se dit qu’il manque surement à quelqu’un du coin, à des enfants, à sa famille d’origine !
    je voulais mettre des photos mais comme par hasard, pas moyens là… ( j’ajouterais plus tard si mon FTP veut bien remarcher….)
    il a la patte droite blanche et la gauche noire. chat fluet, assez calin, joueur, sympa.

Donc l’invité surprise se trouve au 10 rue des clos actuellement si jamais c’est le votre !
    je suis joignable au 06 61 76 16 28.

Gautier Romuald

#4951 Répondre

Gautier Romuald

comme promis 2 photos du chat.
    Il a fait un petit tour chez le véto qui m’indique qu’il a entre 5 et 6 mois, il n’est pas pucé.

Nous attendons encore un peu que quelqu’un se manifeste, si personne au 01/09/17, on prendra les mesures pour son adoption définitive.

#4967 Répondre

Gautier Romuald

Bon, le petit Filou est reparti, vous avez été 3 a nous contacter pour nous indiquer sa position et nous vous en remercions !
    Nous avons finalement changé d’avis sur son adoption, s’il repart aussi simplement qu’en suivant le premier passant, autant ne pas s’investir.

Si vous le croisez, il est donc toujours à la recherche d’une famille d’accueil et d’un petit repas !

#4970 Répondre

Mathilde MAIRE

Ahah, il est aussi venu chez nous pendant 2 jours! On lui avait déjà trouvé un petit nom, et on était aussi prêt a l’adopter

Au final nous avons retrouvé son propriétaire, il s’agit d’un des coloc dans une maison route des perrières.

Pas d’inquiétudes, il appartient bien à quelqu’un alors ne l’adoptez pas et ne l’envoyez pas en refuge 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à: Chat squatteur !
Vos informations: