Nouvelles modalités de délivrance de carte nationale d’identité (CNI) :

Les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) sont alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques, et ce à compter du 21 mars 2017 pour l’Isère.
Seules les communes qui disposent aujourd’hui d’un dispositif de recueil pour les demandes de passeports assureront cet accueil.
La commune de VEUREY-VOROIZE qui n’est pas équipées de ce dispositif se voit déchargées de la tache d’accueil des demandes de CNI.

Par conséquent, vous pourrez effectuer votre demande dans n’importe quelle commune équipée du département soit (voir liste ci-dessous)
Allevard, Bourg d’Oisans, Bourgoin Jallieu, Crémieu, Domène, Eybens, Echirolles, Fontaine, Grenoble, L’Isle d’Abeau, La Côte St André, Mens, Meylan, Mure (La), Pont de Beauvoisin (Le), Pont de Claix (Le ), Roussillon, Saint Egrève, Saint Marcellin, Sassenage, Tour du Pin, Vienne, Vif, Villard de Lans, Voiron.

Toute demande de dépôt de carte d’identité ou de passeport biométrique doit faire l’objet d’une prise de rendez vous préalable